Mentions légales
Informations générales
Vous êtes actuellement connecté au site web de la société La Caravelle (https://www.lacaravelle.fr)
L’ensemble de ce site est soumis à la réglementation française et communautaire.
Les informations qui figurent sur ce site n’ont aucun caractère contractuel et ne sauraient engager la responsabilité de La Caravelle qui reste libre, à tout moment, d’enrichir, de modifier, de corriger ou de supprimer tout ou partie du contenu et des présentations des pages de son site
Contacts
Éditeur du site
Hôtel Restaurant La Caravelle
Capital : 7 500€
Registre des Commerces et des Sociétés de Mont de Marsan (40) n° 415 082 023
Siège social
La Caravelle
5314, route des Lacs
40600 Biscarrosse
N° TVA intracommunautaire : FR45415082023
Téléphone : +33(0)5 58 09 82 67
Email : [email protected]
Directeur de la publication : Mme Nicole CHARLOTTEAUX
Hébergeur
DOOKIE DESIGN EURL
Siège social : 69, rue Frida Kahlo 40600 Biscarrosse
Téléphone : +33(0) 6 10 58 75 61
Web : www.dookiedesign.com
Aspects techniques
Cookies
Le cookie ne permet pas de vous identifier mais enregistre les informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site. Les cookies sont conservés en permanence sur votre ordinateur. Si vous l’estimez nécessaire, il vous est possible de supprimer ces cookies à partir des paramètres de confidentialité de votre navigateur Web.
Liens vers d’autres sites
Par les liens hypertexte, vous avez la possibilité de consulter d’autres sites. La Caravelle ne peut être tenu pour responsable des contenus des sites auxquels il est renvoyé et sur lesquels il n’a aucun contrôle.
RAPPEL : OBLIGATIONS A LA CHARGE DES PROFESSIONNELS
Le professionnel doit garantir au consommateur le recours effectif et gratuit à un dispositif de médiation de la consommation (art. L.152-1 du code de la consommation).
Chaque professionnel doit communiquer au consommateur les coordonnées du ou des médiateurs compétents dont il relève.
Le professionnel est également tenu de fournir cette même information au consommateur, dès lors qu’un litige n’a pas pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès de ses services.
Après avoir saisi le service [ex : client, contentieux, …] et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel.
Protection des données
Pour en savoir plus sur la protection de vos données et sur l’utilisation des cookies, rendez-vous sur notre page Politique de confidentialité.
Crédits photographiques
Office de tourisme de Bisca Grands Lacs
Agence Les Conteurs
La Caravelle